Le gîte

Le gîte

Ou nous situons nous ?

A l’échelle locale, au cœur du vignoble, sur les coteaux de la rive gauche du Cher. Dans la vallée on scrute l’horizon à la recherche des vignes. Les terres situées près de la rivière sont trop riches pour la vigne, elles sont donc utilisées principalement pour la culture des céréales (blé,colza,…). Il vous faut donc grimpez sur le coteau, au fil de la rue de la Tesnière pour accéder au vignoble et découvrir la « maison de Lulu »

A l’échelle de la Vallée

  • Nous nous trouvons à 10 minutes du Zooparc de Beauval dont la réputation n’est plus à faire. Pour les petits comme pour les grands, on ne se lasse pas de se balader dans les allées arborées et fleuries. Mais vous pourrez bien évidemment découvrir les animaux et leurs habitats que ce soit pour deux heures ou bien pour la journée.
  • Proche aussi des nombreux chateaux de la Loire qui vous transporterons dans une autre époque le temps d’une balade.

Situé entre Tours et Bourges le village de Pouillé est un village historiquement viticole avec 810 habitants et plus de 15 domaines. Situé sur le haut du Coteaux, à quelques pas seulement d’une balade dans les vignes ou en forêt pour vous ressourcer.

Back to Top